MB Avocat
Avocat à Paris 8
 
MB Avocat, avocat à Paris 8

Annulation du festival Vestiville 2019 - Procédure légale à joindre pour un remboursement/indemnisation

Cardi B, Migos, Future, Maître Gims, Meek Mill, Lil Pump ou encore ASAP Rocky devaient s’y produire. Et c’est justement par l'annulation de ce dernier que le scandale est arrivé, invoquant des raisons de sécurité. Quelques minutes après, le bourgmestre de la ville de Lommel, Bob Nijs, décidait que le festival VestiVille n’aurait finalement pas lieu, pour des raisons de sécurité. Le tout quelques minutes avant son lancement.

 

Retrouvez mon article sur le sujet : https://consultation.avocat.fr/blog/mustapha-barry/article-28728-annulation-du-festival-vestiville-2019-recours-collectif.html

 

MISE A JOUR 1/9/2020 :

Selon l'association Test Achat, les festivaliers peuvent se joindre à la procédure légale en Belgique afin de se faire rembourser.

Il est conseillé d'envoyer un courrier de mise en demeure à la société organisatrice, Vestival BVBA, accompagnée d'une copie des justificatifs de frais : ticket d’entrée, preuve de paiement, paiement du camping, titres de transport, etc.

La procédure pénale est en cours contre les organisateurs du festival. 

Il faudrait aussi transmettre une déclaration de personne lésée près le secrétariat du parquet du procureur du Roi en Belgique pour avoir des informations sur le déroulement de la procédure et éventuellement se constituer partie civile afin d'être indemnisé.  

Restant à votre disposition pour vous accompagner.

 

Mustapha Barry

Avocat à la Cour

20 avenue de Wagram · 75008 Paris, France

m.barry.avocat@outlook.fr

 

 

 

 


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.