Cabinet Barry Avocat
Avocat à Paris 8
 

Cabinet Barry Avocat

Honoraires MB Avocat

1. Abonnement mensuel

Pour les Startup / entreprise / direction juridique

Conseils juridiques illimités, à partir de 600 euros HT par mois

Vous disposerez des ressources juridiques du cabinet, pour vous assister sur le long terme, vous renforcer sur une hausse d’activité, vous soutenir en cas de réduction d’effectif

Exemples

  • En cas de besoin d’un service juridique ponctuel ou sur le long terme
  • Pour remplacer ponctuellement un juriste absent (maladie, congés, démission, etc)
  • Pour déléguer un imprévu juridique lorsque votre équipe est en surcharge
  • Pour de la sous-traitance

2. Les honoraires à l'heure

La rémunération est à l’heure, donc au temps passé par l’avocat sur l’affaire et en fonction de son tarif horaire. Nous établirons un nombre d’heures prévisionnelles au traitement de votre demande. Bien entendu, le temps passé sur votre demande dépend de la complexité de celle-ci.

3. Les honoraires au forfait

Une rémunération globale et fixe est versée pour l’ensemble de la prestation (conseil ou procédure). Cette pratique est particulièrement adaptée pour les prestations dites « standards », où nous sommes en mesure d’estimer le temps de traitement de votre demande de manière précise. Par exemple, de type d'honoraire peut être pour un contrat, la constitution d’une société, certaines procédures judiciaires, etc.

4. Les honoraires au résultat

L'honoraire au résultat est un complément de rémunération aux formules suivantes :

  • Honoraire au temps passé
  • Honoraire au forfait

Cette formule se calcule sur le « gain » du client à la suite de la procédure. Ce mode de rémunération ne peut pas être le seul mode de rémunération.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.