Cabinet Barry Avocat
Avocat à Paris 8
 

Cabinet Barry Avocat

Maître Barry , avocat au barreau à Paris 8

Mustapha Barry, Avocat au barreau de Paris

Maître Barry

Fondateur - Avocat au barreau de Paris

Parcours

Diplômé de la très célèbre université de la Sorbonne (Paris 1 – Panthéon Sorbonne), Maitre Barry est titulaire d’un Master 2 en contentieux des affaires et d'un Diplôme Universitaire niveau Master 2 en contentieux international des affaires, ainsi que d'une formation en marketing et communication digitale.

Fondateur du Cabinet Barry Avocat, Maître Barry s'est formé au sein des plus grands cabinets d’avocats français et internationaux.

Maître Barry dispose également d’une expérience au sein de la direction juridique du Club Med et de la direction juridique de la Compagnie des Alpes.

Son parcours au cœur de ces différentes structures, lui a permis d’acquérir une compréhension des besoins réels du monde des affaires, avec une vision économique et pratique des problématiques juridiques, afin de vous apporter les meilleurs conseils et/ou de vous représenter au mieux devant les tribunaux.

Maître Barry a pour philosophie de fournir à ses clients des services de grande qualité et d’offrir un accompagnement adapté et personnalisé à chacun, en instaurant une relation privilégiée par sa réactivité et sa disponibilité. 

Enseignement

Maître Barry est correcteur dans le cadre de l'examen d’entrée à l’école d’avocats de Paris (EFB- École de Formation du Barreau de Paris), pour l'examen de droit des affaires et du le grand oral au sein de la prépa Le Prébarreau.

Mandataire / agent de talents (célébrités, influenceurs, mannequins, chanteur, acteurs)

Bénéficiant d'un grand réseau de marques en France, Italie, Angleterre et Etats-Unis, Maître Barry a, en qualité d’avocat mandataire, pour objectif d’assurer deux missions (représentation / relation publique et gestion d’image) :

Mission de représentation / Relations Publiques

  • assister, représenter le talent dans le cadre de ses activités, auprès de ses partenaires contractuels et des tiers (marques, bureaux de presse, etc), notamment dans le cadre d'opération de communication publicitaire
  • le représenter en vue de la prise de tout contact en son nom et pour son compte aux fins de développer sa carrière
  • recherche de partenaires contractuels et promotion de la carrière
  • négocier en son nom et pour son compte les contrats qu’il pourrait être amené à conclure dans le cadre de sa carrière 
  • négocier les conditions de sortie du talent de ses relations contractuelles et gestion des litiges 

Mission de gestion d’image :

  • assister, représenter le talent dans ses relations contractuelles avec des partenaires et dans le cadre de la conclusion de tout accord portant sur son image 
  • veiller à « l’e-reputation »

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.